Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Adopted love : tome 2 d'Alexia Gaia

Article n°64

Titre : Adopted Love tome 2 

Série : Adopted Love 

Auteur : Alexia Gaïa 

Edition : Hugo Roman (poche) 

Thèmes : Prison/ Relation/  Suspense ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ? La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia ! Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ? Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ? Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Ce second tome est dans la continuité du premier. Si dans le premier tome est centré sur le passé de Teagan, ce tome-ci est centré sur l'histoire et le secret d'Elena. J'ai apprécié le fait que l'histoire soit racontée aux deux points de vues, ça permet de mieux comprendre Elena et sa réaction. Il y'a quelques fois où on a envie de lui dire de se bouger et de raconter son histoire mais en même temps on la comprend. Le personnage de Benito est un rayon de soleil, il m'a beaucoup fait rire et j'ai apprécié l'avoir durant toute une partie et en découvrir d'avantage. Les révélations se font au bond moment et on va de surprise en surprise. Je n'ai pas été déçu par ce second tome au contraire. Pour moi, cette série a été un coup de cœur et je la recommande à 100%. J'ai hâte de lire le troisième tome qui devrait sortir début juin. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article