Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Le clan des sacrifiés tome 1 : Quand tout ressurgit

Article n°61

Titre : Quand tout ressurgit 

Série : Le clan des sacrifiés 

Auteur : MacLau Desi 

Edition : Auto-édition

Thèmes : Clan/ Relation/ Passé/ Enquête ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Tout homme possède au plus profond de son être une part de lui que des événements du passé l'ont poussé à dissimuler. Il cache alors ses secrets, ses fantasmes, ses désirs les plus profonds, sous un masque, devenant ainsi le bourreau ou la victime... Il suffit parfois d'un seul événement pour révéler qui il est vraiment.Christopher, baron de la drogue et de la prostitution, chef de clan mégalomane, voue une haine viscérale à l'égard de son fils Sébastian. Quand Lila va rentrer dans leurs vies, le présent va les unir, le passé va ressurgir, leurs destins seront liés à tout jamais.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Tout d'abord je tiens a remercier pour m'avoir envoyé une version de son livre et de sa confiance. A première vue ce n'est pas mon style de lecture et je ne me serais pas intéressé au livre et j'aurais manqué quelque chose. C'est une histoire très prenante et j'ai eu du mal à lâcher l'histoire. En effet, tous les éléments sont réunit pour faire une bonne histoire. Il y'a beaucoup de suspens et de non-dit, qui arrive à chaque fois au bon moment. L'alternance des points de vues sont assez bien placé malgré le fait que l'histoire soit raconté par un narrateur externe. Au contraire, le lecteur peut voir plus de détail. Le seul point négatif pour moi à été la rapidité de la relation Sébastien/ Lila et également le fait qu'elle ne soit pas assez développé. Je me languis de lire la suite. 

 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article