Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Unexpected christmas de Phoenix B. Asher

Article n°52

Titre : Unexpected christmas 

Auteur : Phoenix B. Asher 

Edition : Hugo Roman 

Thèmes : Adoption/ voyage/ noël 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : J'ai beaucoup entendu parler de ce roman et c'est donc avec un bon pré-sentiment que je me suis plongé dans l'histoire. Même si j'ai eu un peu de mal au début avec le personnage d'Emerson, j'ai continué ma lecture. En effet, dès le début on nous montre que c'est une princesse et qu'elle ne se prend pas pour n'importe qui. Son voyage en Montana, l'a fait évolué et le lecture découvre une nouvelle Emerson complétement différente de ceux que l'on a pu voir au début. J'ai passé un agréable moment durant cette lecture.    

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article