Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Briar university, tome 1 : The Chase d'Elle Kennedy

Article n°54

Titre : The Chase 

Série : Briar universtity 

Auteur : Elle Kennedy 

Edition : Hugo Roman 

Thèmes : Hockey/ Université/ Série ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n'aime pas les intellos tatoués, les jeux vidéo, les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle. Cette image qu'il a d'elle ne joue pas en sa faveur. Ce qui arrange encore moins Summer, c'est qu'il soit copain-copain avec son frère. Et que son meilleur ami ait le béguin pour elle. Et qu'elle vienne d'emménager avec eux. Parce que oui, pour couronner le tout, ils sont colocataires ! Summer a décidé que ça n'avait pas d'importance. Fitzy a clairement déclaré qu'elle ne l'intéressait pas, même si les étincelles entre eux risquent de mettre le feu à leur maison. Elle n'est pas le genre de fille à courir après un homme, et elle ne va pas commencer. La vie de Summer est déjà bien assez remplie par une nouvelle école, un professeur louche et un avenir incertain. Et puis, si son colocataire sexy se réveille et réalise ce qu'il manque... il sait où la trouver.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Cette série m'a fait envie avant sa sortie. J'ai tout d'abord lu la série off-campus que j'ai beaucoup apprécié, il était donc tout naturel que je poursuive avec celle-ci. Dès le début j'ai adoré les personnages de Summer et de Fitz. Cela n'a pas était très compliqué puisqu'on les avait aperçus dans la série off-campus et que j'avais déjà aimé leurs personnalités lors de cette lecture. A première vue on pourrait penser que Summer est une personne superficielle, or c'est tout le contraire. Habituellement dans les romans new romance, c'est la fille timide qui sort avec le populaire et là c'est tout le contraire, c'est le geek qui sort avec la fille populaire. J'ai trouvé ce schéma intéressent parce que dans ce roman Summer ne met pas en avant sa popularité. C'est une histoire addictive du fait du style de l'auteur, de l'attachement pour les personnages principaux et secondaires. En tant que lecteur j'ai réussi à être complétement dans l'histoire et à ressentir toutes les émotions des personnages. J'ai hâte de découvrir la seconde histoire que me fait tout autant envie que la première.  

 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article