Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Rock me, tome 1 : Rock me d'Anna Wayne

Article n°26

Titre : Rock Me 

Série : Rock Me 

Auteur : Anna Wayne

Edition : Eden 

Thèmes : Musique/ Californie/ Rencontre ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : J'attendais beaucoup de ce livre puisqu'en effet il avait tout pour attirer mon attention, une bonne couverture, un titre intéressant et un résumé assez addictif. Dès le début du livre j'ai eu un mauvais pré-sentiment qui s'est confirmé petit à petit. J'ai eu beaucoup de mal avec le style de l'auteur, j'ai trouvé qu'il n'était pas fluide. D'autant plus que les événements s'enchaîne sans qu'il y ait une réelle concordance avec la trame de l'histoire que j'ai trouvé plus que présente. Il n'y a pas beaucoup de détail sur certains points que j'ai jugé important notamment avec le passé de Thomas qui le hante des années après. Il est abordé qu'une seule fois et on apprend des détails dans l'épilogue, ceux qui n'est pas logique puisque cet élément empêche la relation de nos deux protagonistes d'avancer correctement. Dommage que les autres membres du groupe ne sont pas intervenus au cour de l'histoire. Concernant les personnages, je ne me suis pas attachée au personnage de Liv, j'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage et notamment sa façon de penser. J'ai quand même apprécié découvrir cet univers. 

 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article