Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Rock me, tome 2 : Play me d'Anna Wayne

Article n°29

Titre : Play Me 

Série : Rock me 

Auteur : Anna Wayne 

Edition : Eden 

Thèmes : Musique/ Harcèlement/ Collaboration ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Chris est le chanteur star et sexy d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré. Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n'a personne sur qui compter, à part Emma, sa meilleure amie. Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de s’abandonner totalement à lui ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Concernant ce deuxième tome, j'ai aimé, mais sans plus. Avant de commencer à lire ce tome, je ne comprenais pas quel était le rapport avec le tome 1 et pourquoi des personnages qui ne se connaissent même pas font partie d'une même série,  j'ai eu beaucoup de mal à comprendre leurs liens. J'ai bien aimé les personnages que j'ai trouvé mieux travailler que dans le tome précédent et je suis arrivée plus facilement à m'attacher aux notamment au personnage de Mia. Durant ce tome, on retrouve l'humour que j'avais apprécié dans le tome 1. Par contre on retrouve le même rythme avec les événements qui s’enchaîne sans forcément donner un plus à l'histoire ou tout simplement les expliquer. Je pense notamment au moment des révélations qui pour moi a été un peu expédié. J'ai lu en parallèle la petite histoire d'Emma et Bryan qui s'ajoute avant un chapitre et qui était sympa à lire, trop courte, mais qui apporte tout de même des précisions.    

 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article