Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Rock me, tome 1,5/1,7 d'Anna Wayne (Hors série)

Article n°27

Série : Rock me 

Auteur : Anna Wayne 

Edition : Eden 

Thèmes : Musique/ groupe/ court livre ... 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : 

Pour cet article hors-série, j'ai choisi de regrouper deux tomes dans un seul article dû au fait que les personnages principaux sont commun. Ces deux "entre-tomes" présente l'histoire d'Oli meilleur ami de Thomas rencontré dans le tome précédent. Dans un premier temps, on nous raconte son histoire avec Maya ou plutôt sa non-histoire, j'ai trouvé que c'est une bonne idée de commencer par la, afin de comprendre d'une part les deux personnages mais également la relation qu'ils entretiennent. Nous poursuivons donc avec l'histoire de Greg et Maya. Je rappelle ici que Maya et la meilleure amie de Liv et Greg un membre du groupe (TIS) et ami de Thomas. Nous suivons donc ici les personnages de Maya et Greg qui se sont rencontrés lors d'une soirée. Depuis ce jour, Greg hante les pensées de Maya, or, il semble la fuir. Pourtant Greg éprouve des sentiments, mais comme elle est sortie avec son meilleur ami, il est hors de question pour lui de la convoiter. J'ai beaucoup aimé cette histoire que je trouve par ailleurs très courte, en effet je pense que l'histoire personnelle de Greg mérite un peu plus d'attention et qu'un tome entier aurait été plus pertinent afin de développer la relation entre les deux personnages. 

Concernant le deuxième entre tomes, nous suivons les personnages d'Oli et Lizzi qui est la soeur de Maya. Dès leur rencontre Lizzi a un coup de foudre qui semble être à sens unique car Greg semble la considérer uniquement comme une amie. Pourtant, Oliver se surprend à apprécier de plus en plus la compagnie de la jeune femme et à jalouser les autres hommes qu'elle fréquente. Dans ce deuxième "entre tome" j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Oli, c'est un personnage marrant et l'on apprend à découvrir une autre facette que celle montrée dans les autres tomes. Ce tome correspond à mes attentes, le seul point négatif pour moi est la fin qui à mon sens aurait mérité quelques chapitres supplémentaires pour compléter. 

 

                                     

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article