Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

The Field Party, tome 2 : Sous la lumière d'Abby Glines

Article n°12

 

Titre : Sous la lumière 

Série : The Field Party (2)

Auteur : Abbi Glines 

Edition : Hugo Roman 

Thèmes : Drame/ Romance/ Lycée ... 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Willa ne peut effacer les mauvais choix qu’elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour. Brady et Gunner font tous deux partie de l’équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler d’elle. Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Un tome qui commence avec des révélations comme le précédent. L’auteur nous en donne assez pour se poser les bonnes questions et pas trop pour ne pas comprendre ceux qui est arrivé aux personnages. J’ai tout d’abord apprécié avoir les trois points de vues même si par moment cela m’a un peu gêné. En effet, on apprend que les deux meilleurs amis veulent être avec Willa, et la relation entre les trois personnages étant importante je comprend le choix de l’auteur. J’avais apprécié dans le tome précédent le personnage de Brady et j’ai donc apprécié le retrouver dans ce tome. L’histoire de Willa est assez touchante et on ne comprend pas comment elle a pu se retrouver dans une telle situation et on comprend le rapprochement entre Gunner et elle. Concernant ce personnage, on l’avait entrevu dans le tome précédent, il avait l’air d’être un personnage avec une bonne situation. Apprendre le contraire dans ce tome assez rapidement tout de même est une bonne chose d’autant plus que son histoire introduit les personnages du prochain tome. L’histoire comme la précédente est addictive, on ne peut arrêter de lire. Le seul point négatif est la fin mais j’aurais aimé avoir un chapitre de plus ou un épilogue.

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article