Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Off Campus, Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Article n°10 

Titre : The Goal 

Série : Off Campus (4) 

Auteur : Elle Kennedy 

Edition : Hugo Roman 

Thèmes : New Romance/ Bébé/ Fin de série/ Hockey ...  

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Il suffit d'une nuit pour que tout change. Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer... John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Dès la fin du troisième tome je me suis plongé dans celui-ci. Il me fessait envie depuis un moment déjà et la fin du troisième tome nous donne envie de plonger dans l'histoire assez rapidement, ceux que j'ai fait. Je dois avouer que j'ai été déçu, j'ai trouvé que ce dernier tome ne correspondait pas à mes attentes. Tout d'abord je n'ai pas pu apprécier le personnage de Sabrina, d'autant plus qu'il est rare que je n’apprécie pas les personnages principaux notamment les personnages féminins. Dans les tomes précédents, elle nous était apparu comme un personnage agaçant ceux qui s'est confirmé dans ce tome-ci, dommage ! Même si son histoire personnelle est assez touchante je ne suis pas arrivé à m'attacher à elle ni à la comprendre. J'ai trouvé que l'histoire était assez lente par moment. De plus j'ai trouvé que le fait que Sabrina tombe enceinte ne fait pas évoluer le personnage. Concernant le personnage de Tucker, c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans ce tome-ci et dans les tomes précédents. Il est dommage de terminé cette série par ce tome. Je recommande tout de même cette série qui reste pour moi, une série classique de New Romance.  

 

 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article