Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Midnight Blue de L.J Shen

Article n°18

Titre : Midnight Blue 

Auteur : L.J Shen 

Edition : Hugo Roman 

Thèmes : New Romance/ Drogue/ Musique ... 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller. Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d’amateur de substances illégales et il s’est retrouvé au cœur de trop de scandales médiatiques. Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons. Indigo va devenir l’ombre d’Alex pendant trois mois, d’hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu’elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée. Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d’Alex et trouver le chemin de son cœur.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Ce livre est différent des autres qui abordent le même sujet. L'auteur à contracté deux sujets classiques et a fait quelque chose d'original. Les personnages sont très attachant surtout Alex, et je dois avouer que j'ai eu envie de lui foutre quelques baffes mais au fur et a mesure qu'il laisse approcher par Indie, on découvre une nouvelle personne et même à la fin lorsqu'il replonge dans la drogue il a changé. C'est un personnage qui a évolué et j'ai apprécié lire ça de plus on le comprend de mieux en mieux notamment avec la scène chez ses parents. L'écriture est fluide et je trouve que dans ce genre d'histoire où l'auteur aborde des thèmes compliqués, c'est essentiel. Ce livre est touchant et magnifique, je le recommande à 100%. L'auteur m'a définitivement conquise avec cette romance. 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article