Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Challeng me d'Avril Rose

Article n°15

Titre : Challenge me 

Auteur : Avril Rose 

Edition : Addictives

Thèmes : New Romance/ Patron, employé/ Avocat ... 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Quand l’amour se cache derrière le plus ambitieux des défis…Fraîchement divorcée, Olivia a du mal à s’en sortir. Entre sa carrière d’avocate qui ne décolle pas et l’énergie que lui demande son petit garçon de six ans, elle a perdu toute confiance en elle. Une lueur d’espoir apparaît soudain dans la vie de la jolie trentenaire : un poste se libère à New York, mais elle n’aura que quelques mois pour faire ses preuves. Serait-ce le défi qu’elle attendait pour redonner un sens à sa vie ?Quand elle rencontre Ethan Parker, son séduisant patron, toutes ses certitudes volent en éclats. Choisira-t-elle la voie de la raison ? Ou celle de la passion…

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis :  Tout d’abord j’ai trouvé que c’était une histoire agréable à lire et assez fluide dans l’ensemble. Certaines idées étaient pour moi pas assez approfondie, par exemple au début de l’histoire je pensais que le fait que le personnage principale féminin soit divorcé avec un enfant allait poser problème sauf que ça était dans le mauvais sens. Je trouve que cette idée n’a pas assez était exploité par l’auteure, j’aurais apprécié d’avantage de scène avec son fils et avoir des passages Léo/ Ethan. J’ai eu un peu de mal à être attaché aux personnages malgré le fait qu’ils restent sympathique et assez touchant notamment Ethan avec son passé qui est selon moi divulgué assez rapidement quand même. Concernant le rythme de l’histoire il reste fluide malgré le fait que certains passages soient trop rapide et d’autre trop lent. J’ai quand même apprécié que le dernier chapitre soit du point de vue d’Ethan même si j’aurais aimé l’avoir tout le long.

 

Couverture du livre : Challenge Me

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article