Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Le langage des fleurs d'Erika Boyer

Article n° 195

Titre : Le langage des fleurs 

Auteur : Erika Boyer 

Edition : Auto  édition 

Thèmes : Romance contemporaine/ Famille/ Secrets/ Violence ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Rose est dans une relation amoureuse qui ne la satisfait pas mais à laquelle elle ne parvient pas à mettre un terme. Elle supporte le comportement souvent abusif de son petit ami et se concentre sur ce qui a de l’importance pour elle, à savoir, la boutique qu’elle a héritée de son père. Mais le beau Ethan va venir mettre son cœur à l’envers et chambouler le faible équilibre de sa vie. Rose se laissera-t-elle cueillir par ce bel inconnu tatoué au charme indéniable ? Arrivera-t-elle enfin à se libérer de cette relation sans amour qui la lie à un homme dont elle pense être redevable ? Une chose est sûre, l’été s’annonce plein de promesses et les mystérieuses livraisons de fleurs dont la jeune femme est gratifiée seront aussi surprenantes que réconfortantes.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Après avoir lu de nombreux livres d'Erika Boyer, j'ai été curieuse de découvrir celui-ci. Il faut dire que la couverture et le résumé donnent envie. On se retrouve ici dans une romance contemporaine entre Rose et Ethan. Les personnages sont très attachants et même si l'histoire va très vite entre eux, j'ai réussi à entrer dans l'histoire et à passer un agréable moment. J'ai beaucoup aimé le rapport avec les fleurs, j'ai appris quelques trucs notamment sur leurs significations, j'ai trouvé ça très original. Dans ce roman, l'auteure abordent des sujets importants, elle le fait toujours avec douceur et bienveillance. Tout au long de l'histoire, le personnage de Rose fait face à une mystérieuse personne déposant des fleurs et des mots avec bienveillance et encourageant, j'ai trouvé ça sympa et mignon et le secret sur cette personne est révélé à la fin et j'avoue avoir eu du mal à trouver qui sait, mais une fois que cette personne se montre, ça parait évident. J'ai beaucoup aimé la seconde partie de l'histoire, il y'a un peu plus de suspens et de rebondissement. Il m'a tout de même manqué quelque chose dans cette histoire, je ne saurais dire quoi, juste un petit truc aurait fait toute la différence. C'est tout de même une histoire que je recommande, j'ai vraiment hâte de lire le spin-off avec Lucas et Stecy.  

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article