Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

La fiancée tome 2 : Amoureuse de Kiera Cass

Article n° 169

Titre : Amoureuse 

Série : La fiancée tome 2 

Auteur : Kiera Cass 

Edition : Robert Laffont  

Thèmes : Romance/ Royaume/ Dystopie ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Deux royaumes en Guerre, un amour impossible. Hollis Brite a tout perdu. Les mystérieux cavaliers à la solde du roi Quinten ont massacré ses parents et son époux le soir même de ses noces, transformant ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie en un véritable cauchemar…⁠⁠ Désormais seule au monde, Hollis décide de suivre les quelques membres survivants de sa belle-famille en Isolte, bien décidée à venger les siens.⁠ Mais c’est sans compter sur la défiance du sombre Etan, qui ne cesse de la provoquer, et l'hostilité des Isoltiens.⁠⁠ Hollis parviendra-t-elle à lever le mystère de la disparition des siens et à renverser le tyran d’Isolte ?⁠⁠

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Ce roman est le second tome et la suite de la fiancée de Kiera Cass, livre qui m'avait un peu déçu. Je suis ressortie assez mitigé de ma lecture du premier tome mais j'avais tout de même envie de lire la suite. Malheureusement ce tome reste dans le même style que le premier, il manque beaucoup d'éléments concernant la nouvelle relation d'Hollis mais je suis plus facilement entrée dans l'histoire et j'ai réussi à ressentir un lien entre les deux personnages. Malgré le fait que le côté politique soit le thème principal du roman, il m'a manqué beaucoup d'informations. J'ai trouvé que les évènements s'enchainaient trop rapidement sans pour autant apporter un plus à l'histoire et certains d'entre eux m'ont paru assez illogique.  La fin est assez bancale malgré le fait que j'ai été surprise par le dénouement du personnage de Jameson. Un chapitre ou un épilogue n'aurait pas été de trop. J'ai tout de même apprécié ma lecture, la plume de Kiera Cass reste fluide et addictive. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article