Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

La magie de l'amour tome 2 de Lily Padioleau

Article n° 165

Titre : La magie de l'amour tome 2 

Série : La magie de l'amour 

Auteur : Lily Padioleau 

Edition : Autoédition 

Thèmes : Romance/ Noël/ Drame/ Famille ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Mary Jones a enfin découvert qui elle était, elle a appris à s'ouvrir au monde qui l'entoure et en ressort complètement changée. Pour le plus grand bonheur de Sam Thompson, qui ne regrette absolument pas d'avoir tenté de découvrir la riche femme d'affaire. Son instinct ne l'avait pas trompé, une merveilleuse perle se dissimulait sous la carapace. Mary n'a plus peur de voir arriver Noël et s'y prépare même avec une joie immense. Pourtant, cette fin d'année ne s'annonce pas de tout repos. Entre trahison, chantage et maladie, Mary et Sam ne seront pas épargnés par le destin. Leur amour survivra-t-il à toutes ces épreuves ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Merci beaucoup à Lily pour avoir accepté que je lise ce second tome en tant que SP. Tout d'abord, j'avais beaucoup aimé le premier tome qui se déroulait durant les périodes des fêtes que j'avais aussi beaucoup aimé le personnage de Mary qui est un personnage différent de ce que l'on peut trouver habituellement en romance. Même si à première vue ce second tome n'est pas forcément nécessaire, j'ai beaucoup aimé cette lecture et j'ai été ravie de retrouver Mary, Sam et tous les autres. Ce tome est une sorte de complément au premier puisqu'il montre l'évolution des personnages notamment celui de Mary qui a bien changé depuis le début du premier tome et qui montre l'évolution de la relation entre Mary et Sam. J'ai trouvé que l'univers de Noël était moins présent que dans le tome précédent et c'est dommage parce que c'est une période compliquée pour Mary et sa famille et qui l'aurait pu être dans ce tome pour Sam. J'ai beaucoup aimé le passage sur l'assistante, ça ajoute un plus à l'histoire mais c'est dommage qu'il ne dure pas un peu plus longtemps et qu'il n'y est pas un peu plus de suspense. J'ai été un peu déçu de la fin, pour moi c'était un peu bâclé et ça ne fessait pas trop réaliste. J'ai trouvé ce tome un peu en dessous du premier mais j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture.

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article