Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Breaking The Ice de Nina Loren

Article n° 167

Titre : Breaking The Ice 

Auteur : Nina Loren 

Edition : Addictives 

Thèmes : Romance/ Hockey/ Confiance en soi/ 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant. Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise. Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie. Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça. Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers… Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle ! Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer. Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : C'est une romance qui me tentait bien avant sa sortie et j'ai attendu quelques jours avant de me plonger dans ce roman. J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et notamment les personnages que j'ai trouvé attachants. Je me suis beaucoup et ce dès les premières lignes, identifié au personnage de Paige. C'est la première fois que lis cette auteure et je pense que je vais lire ses autres romans assez rapidement, son style et fluide et le roman est bien écrit. Chaque évènement arrive au bon moment ce qui donne au roman un rythme assez lent et rapide à la fois. Durant toute la première partie on est plus dans le récit et moins dans l'action ceux qui est dommage car toutes les révélations se passent dans la seconde partie du roman. J'ai bien aimé le suspens autour du passé de Soren, ça ajoute un plus à l'histoire et au fur et à mesure on a des informations qui permettent au lecteur d'élaborer des théories. On suit le personnage de Paige tout au long du roman mais nous avons quand même le point de vue de Soren à quelques reprises j'aurais aimé l'avoir un peu plus surtout dans la seconde partie où son secret prend un peu plus de place. La forte présence du Hockey est un plaisir et j'en ai appris davantage sur ce sport. On est dans l'ambiance de ce sport dès le prologue ce qui permet d'entrer dans l'histoire rapidement. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman et je le recommande notamment à tous ceux qui aiment les romances qui se passent dans le monde du Hockey. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article