Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Le récap du mois de mai 2021

Article n° 163

Lectures :  (Les coups de cœurs sont indiqués avec cette mention ())

✒ Origine tome 1 : Etoile noire de Jennifer L. Armentrout  

✒  Origine tome 2 : Flamme Obscure de Jennifer L. Armentrout 

✒ Origine tome 3 : Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout 

✒ Wicked Boss d'Eva Baldaras 

✒ Wicked lover d'Adora Sky 

✒ A première vue de Collen Hoover 

✒ Touchdown Campus Star de Sonia Birdy 

✒ Back to campus d'Erin Graham 

✒ Arrogant Highlander de Mina Zadig 

✒ Styx riders tome 2 : La violence d'Aphrodite de Kalypso Caldin 

✒ Styx riders tome 3 : La luxure d'Adès de Kalypso Caldin 

✒ Ugly Love de Colleen Hoover   

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Les sorties du mois de Juin :

Bien plus forte que toi ! 

Titre : Bien plus forte que toi ! 

Auteur : Emma M.Green 

Edition : Addictives 

Date de publication :  3 juin 2021 

C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image. Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s'il y a un mec charmant dedans. Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa répartie cinglante. Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient. Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

 

Briar Université : The Dare 

Titre : Briar Université tome 4 : The Dare 

Auteur : Elle Kennedy 

Edition : Hugo roman 

Date de publication : 3 juin 2021 

L’université était censée être ma chance de surmonter mon complexe de vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une sororité pleine de filles odieuses. J’ai déjà du mal à m’intégrer, alors quand mes sœurs Kappa Chi me lancent le défi, je ne peux pas dire non. Le défi : séduire la nouvelle recrue de l’équipe de hockey. Le mec le plus sexy de la classe. Conor Edwards est un habitué des soirées de Greek Row... et des lits de la sororité. Il fait fondre les filles mais ne leur accorde jamais un second regard, surtout aux filles comme moi. Sauf que M. Populaire me surprend, au lieu de me rire au nez, il me fait une faveur en prétendant devant tout le monde que je l’intéresse. Encore plus fou, il veut continuer à faire semblant. Il s’avère que Conor adore les jeux et il pense que c’est amusant de ridiculiser mes ennemis. Mais résister à son charme est presque impossible Je me rends compte que l’histoire de Conor est bien plus compliquée que ce que son fan club peut voir. Et plus cette stupide ruse se prolonge, plus le danger est grand que tout cela m’explose à la figure.

 

Le highlander de l'appart du dessous 

Titre : Le highlander de l'appart du dessous 

Auteur : Marjorie Burbaud 

Edition : Addictives 

Date de publication : 4 juin 2021 

Ils ont tout en commun : la même rage, le même désir, le même immeuble… Dès leur première rencontre dans un pub écossais, Lila le sait : si Reid ne lui saute pas dessus, c’est elle qui va se jeter sur lui. L’attirance entre eux est trop puissante pour qu’il en soit autrement. Mais en une nuit, tout bascule. Deux ans plus tard, Lila veut se venger de Reid et lui ne veut plus jamais entendre parler d’elle. Le problème ? La passion entre eux est toujours là, presque aussi brûlante que leur rage. L’autre problème ? Reid vient d’emménager dans l’appartement juste en dessous de chez Lila. Comment résister, quand seulement un étage les sépare ?

 

Play Hard : Hard to lose 

Titre : Play Hard tome 4 : Hard to Lose 

Auteur : K. Bromberg 

Edition : Hugo roman 

Date de publication : 10 juin 2021 

Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au clair, un mystère qui la hante depuis des années.

 

Fucking King  

Titre : Fucking King 

Auteur : Ella Lores 

Edition : Addictives 

Date de publication : 16 juin 2021 

Tout les sépare… sauf le désir. Darian est froid, sûr de lui et habitué à ce que tous lui obéissent sans poser de questions : quoi de plus normal quand on est roi ! Propulsé très jeune sur le trône de Karanie, petit royaume méditerranéen, il s’est construit une façade au contrôle de fer et ne laisse rien ni personne l’ébranler. Mais Elsie entre comme une tornade dans sa vie, tout se retrouve sens dessus dessous. La jeune étudiante écossaise se moque complètement des convenances, de son titre et du protocole, n’hésite pas à lui tenir tête et lui dire ce qu’elle pense. Cela rend Darian complètement dingue, et les affrontements entre eux sont aussi passionnés qu’électriques… Sauf que rien n’est possible entre eux… rien, vraiment ?

 

Try Baby 

Titre : Try Baby 

Auteur : Lou Marceau 

Edition : Hugo roman 

Date de publication : 17 juin 2021 

Tadzio Steadman est une star internationale du rock qui n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Surtout quand il s'agit d'une jolie femme. Svetlana Lukic est une jeune chirurgienne, brillante et habituée à se battre pour réussir. Elle n'est pas du tout attirée par les hommes et a appris, au contraire, à mener sa carrière sans eux. Ils n'auraient jamais dû se côtoyer mais Svetlana est la seule qui peut opérer le grand-père de Tadzio. Leur première rencontre se passe plutôt ... très mal. Elle le trouve prétentieux et insupportable. Lui pense, au contraire, pouvoir la mettre dans son lit sans aucune subtilité. Pourtant ils vont devoir composer et aller au delà des apparences, entre concerts de rock et balades dans New York. Et si essayer une fois pouvait changer leurs vies ?

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Lectures en cours : 

✒ En équilibre de Morgane Moncomble 

✒ Le Prince Cruel d'Holly Black 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article