Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Styx Riders tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin

Article n°161

Titre : Styx Riders tome 3 : La luxure d'Arès 

Série : Styx Riders 

Auteur : Kalypso Caldin 

Edition : Hugo roman 

Thèmes : New romance/ Bikers/ Mythologie ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoûtante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs. Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher : l'étudiante sage qu'elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l'aura sauvage. Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pourraient être différentes... Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des rencontres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l'Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : On se retrouve ici dans le troisième tome de la saga Styx Riders. Pour avoir lu et adoré les deux premiers tomes j'avais hâte de découvrir l'histoire de Gold. Ce tome se concentre sur la romance entre Gold et Ruby deux personnages que l'on avait déjà rencontrés auparavant puisque Ruby est la meilleure amie de Cassie. Ruby est un personnage que j'avais apprécié dans le tome précédent et lorsque j'ai commencé ma lecture je l'ai trouvé différente de ce que j'avais pu voir jusqu'à maintenant. Dans ce tome elle est Ruby, étudiante le jour et Lux chanteuse dans un club de strip-tease le soir. Le fait qu'il y est ici une histoire de double identité est intéressant parce qu'il y a une sorte de jeu qui commence et qui pimente un peu l'histoire dès le début. Je n'ai eu aucun mal à entrer dans l'histoire au contraire, j'ai été dedans du début jusqu'à la fin. Dans ce tome l'univers des bikers et plus présent notamment parce que Gold est un membre du club mais par contre l'univers de la mythologique grecque est moins présente. J'aimerais beaucoup un tome sur Snack parce que c'est un personnage qui m'a beaucoup intrigué dans le tome précédent autant que dans ce tome surtout à la fin du celui-ci. En personnages secondaires nous avons les personnages des tomes précédents on voit donc l'évolution de ces derniers et c'est toujours plaisir de les retrouver. Cette trilogie fût pour moi un coup de cœur dommage qu'il n'y ait que trois tomes. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article