Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Back to campus d'Erin Graham

On Article n° 157

Titre : Back to campus 

Auteur : Erin Graham 

Edition : Addictives 

Thèmes : New romance/ campus/ drame/ secrets ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s'attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre. Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter… Qu'importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d'ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout. Même à affronter la belle Billie jusqu'à ce que l'un des deux craque...

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : C'est le deuxième roman de cette auteure que je lis et je dois dire que je suis absolument pas déçu. On se retrouve ici à suivre les personnages de Billie et Ruben. Ruben est un militaire qui rentre chez lui afin de découvrir pourquoi son petit frère se retrouve dans le coma. Billie le binôme de travail de Kyle va l'aider dans sa recherche. Je dois avouer avoir eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais le "secret" autour du personnage de Billie m'a donné envie de continuer ma lecture et au fur et à mesure, je suis arrivée à entrer dans l'histoire. En plus du secret sur le personnage de Billie on se retrouve à prendre part au jeu de piste afin de découvrir la personne avec qui Kyle à une relation secrète. J'ai beaucoup aimé prendre part à cette enquête, c'est une très bonne idée de l'avoir intégré dans le roman ça apporte un plus à l'histoire sa prendre trop de place. C'est une très bonne découverte et je ne regrette pas d'avoir continué ma lecture, j'avais quelques doutes sur l'identité du "personnage mystère " mais vraiment à la dernière lettre. C'est une belle romance entre les deux personnages même si un rapprochement se fait assez rapidement, la relation met du temps à s'installer. J'ai beaucoup apprécié certains personnages secondaires comme Ronda qui m'a fait beaucoup rire et Marj qui apporte un peu de folie à l'histoire. Je peux affirmer que ce n'est pas le dernier roman de cette auteure que je lis, son style est fluide, l'histoire bien menée. Je recommande ce roman.  

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article