Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

L'encre du passé tome 2 d'Erika Boyer

Article n° 151

Titre : L'encre du passé tome 2 

Série : L'encre du passé (spin-off de promesse tenue) 

Auteur : Erika Boyer 

Edition : Hugo roman 

Thèmes : Romance/ M.M/ Violence/ Drogue ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : L'amour de Clément et Seven dépasse l'entendement, il les brûle, il les consume, mais ce n'est pas le seul qui les torture. Les cauchemars du premier sont de plus en plus durs à supporter, les secrets du second rendent leur relation trop compliquée. Alors quand la vie s'en mêle et chamboule un peu plus leur quotidien, leur couple finit par ne plus tenir qu'à un fil. Sont-ils capables de surmonter les épreuves de leur existence ou la distance qui est de plus en plus pesante ? C'est la question qu'ils se posent, tout en sachant qu'ils ne s'imaginent plus l'un sans l'autre. Entre le passé de Clément et le présent de Seven, l'avenir des deux est incertain.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : J'ai trouvé ce second tome bouleversant. Je pense que j'aurais du mal à me remettre de cette lecture parce qu'on passe par diverses émotions. Certains passages m'ont brisé le cœur mais ils étaient nécessaires. C'est un roman très intense et qui aborde des sujets difficiles. Dans ce second tome plusieurs choses vont se passer tout d'abord j'ai été contente de découvrir par les pensées de Clément un petit bout des événements qui se sont écoulés durant les un an de séparation de Sandy et Danny. J'ai bien fait d'attendre la sortie du second tome avant de me plonger dans cet univers, l'attente aurait été trop longue et insupportable. L'univers entier est un coup de cœur, je n'ai pas préféré un tome à un autre et chaque personnage est indispensable à la cohésionion du groupe et donc indispensable au roman. J'ai aimé retrouver tous les personnages en découvrir de nouveau et notamment les frères de Seven. On pourrait penser que l'histoire et longue parce que par moments entre deux chapitres il va s'écouler plusieurs mois et pourtant chaque détaille et là. Dans ce tome, on a beaucoup de révélation sur les cauchemars de Clément et même si j'avais pas mal de théorie à ce sujet j'ai été loin du compte. Nous avons également des révélations sur le secret de Seven et là encore lire ces passages a été une épreuve. Dans ce tome un personnage mentionné à de nombreuses reprises m'a intrigué, c'est le personnage de June et j'espère que l'on aura l'occasion d'en apprendre davantage.  

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article