Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Foutu coloc de Lou Garence

Article n° 148

Titre : Foutu Coloc ! 

Auteur : Lou Garance 

Edition : Edition Addictives 

Thèmes : New romance/ coloc/ famille ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire ! Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue. Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ? Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur ! Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement. Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou…

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Waouh, je viens de terminer cette lecture et j'ai adoré. C'est la première fois que je lis un roman de cette auteure et je pense recommencer. C'était complétement addictif, fluide et bien écrit. Dans ce roman tout était réuni pour faire une romance explosive, colocataire, un interdit et tout ça dans l'univers du Hockey que j'apprécie de plus en plus. J'ai accroché dès les premières pages, la relation met du temps à s'installer même si un réel lien est présent entre les personnages. Scarl est un personnage que j'ai apprécié, avec l'humour forte de caractère. J'aimerais en savoir un peu plus sur le personnage de Léo, j'ai beaucoup aimé ce personnage, très présent et pourtant on n'en sait pas assez. J'ai beaucoup les joutes verbales entre les protagonistes ça ajoute un peu de piment à l'histoire, j'ai beaucoup rigolé. Un roman sans prise de tête, agréable à lire et très addictif. J'ai passé un très bon moment à lire ce roman.   

 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article