Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Love & lies on campus d'Emma Green

Article n° 138

Titre : Love & lies on campus 

Auteur : Emma M. Green 

Edition : Addictives 

Thèmes : New romance/ Université/ Famille ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie. À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici, il respire vraiment. Enfin, il respirait jusqu'à ce que « Baby Tillie » ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui. Colleen, c'est la grande soeur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable, et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié. Mais la petite soeur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer... Arlo a été chargé de veiller sur les soeurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout. Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Emma Green est une auteure que j'aime beaucoup c'est donc naturellement que je suis plongée dans ce nouveau roman avec plein d'espoir sans même avoir regardé le résumé. On se retrouve ici à suivre la romance entre Arlo et Tillie, rapidement un interdit va se mettre place puisque Arlo est le meilleur ami de Colleen la soeur de Tillie.  J'ai beaucoup les deux personnages et leur relation, elle arrive assez rapidement mais  à cause de cet interdit, beaucoup d'obstacle vont se mettre en place ce qui va ralentir la relation. Outre la romance on y découvre deux personnages attachants avec un secret de famille qui les empêchent d'avancer. Dans cette histoire le double point de vue est nécessaire, j'ai bien aimé me retrouver à la fois dans les pensées de Tillie et ceux d'Arlo notamment au même où va arriver tout le suspense autour de Colleen. En effet, cette partie est inattendue, j'ai été agréablement surprise d'avoir ce suspense.  Ce "suspense" autour de Colleen ajoute un plus à l'histoire, il est développé sur deux des trois parties du roman et prend donc une place importante mais nécessaire. Le style de l'auteure est toujours fluide et très addictif, un vrai de coup de cœur.   

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article