Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

La magie de l'amour de Lily Padioleau

Article n° 123

Titre : La magie de l'amour

Auteur : Lily Padioleau 

Edition : Auto-édition 

Thèmes : Amour/ Noël ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Mary Jones est belle, riche et puissante. Quand elle claque des doigts, tout le monde se plie en quatre pour répondre à ses exigences. Sam Thompson non. Il n’est pas du genre à se laisser impressionner par qui que ce soit. Surtout pas par la jolie brune un peu trop sûre d’elle. Pourtant, elle l’intrigue. À l’approche de Noël, la douleur de Mary se ravive. Qu’a-t-il pu lui arriver pour qu’elle se renferme autant ? Quel drame l’a rendue si froide et distante ? Sam le sent, une femme différente se cache sous la carapace dorée. Son instinct le pousse à découvrir qui elle est vraiment et ce malgré la peur de souffrir une fois de plus. Mary laissera-t-elle entrer l’amour dans sa vie ? S’ouvrira-t-elle au bonheur ? Et surtout, fêtera-t-elle Noël à nouveau ? Venez le découvrir dans cette histoire pleine d’amour et de valeurs familiales. Noël, une période magique où tout peut arriver.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : On se retrouve ici dans une romance douce de Noël. On suit les personnages de Sam et Mary qui viennent de deux mondes complétements opposés. Mary est une jeune cheffe d'entreprise multimilliardaire et Sam est un serveur qui a du mal a boucler les fins de mois. J'ai beaucoup aimé me plonger dans cette romance douce de Noël où l'on découvre des personnages très attachants surtout celui de Mary. Même si je n'ai pas pu m'identifier à elle j'ai beaucoup aimé la suivre et me retrouver dans ses pensées. Elle a vaincu quelque chose de difficile et depuis ce jour s'est totalement fermée. On la voit s'ouvrir au fur et à mesure à Sam et lui raconter son histoire. On y voit très bien l'évolution du personnage. J'ai trouvé amusant les fois où Mary se retrouve dans une situation inconnue, c'est assez hippique et ses réactions sont assez amusantes. Ce roman se lit assez vite notamment grâce à la fluidité de la plume de l'auteure. J'ai passé un très moment de lecture, c'est une histoire que je recommande fortement.

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article