Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Book à la une numéro 1

Numéro 1

Dans ce nouveau rendez-vous livresque qui aura lieu une fois par mois, je parlais d'un thème souvent présent dans les livres ou d'un auteur en particulier. Je donnerais par la suite une liste de livre qui sont selon sont indispensables pour le thème/ ou l'auteur ou alors des livres qui me tente beaucoup.  

En cette période de fin d'année, le choix de mon premier thème c'est donc porté sur Noël.                                                                                                                                        Depuis quelques années maintenant quand arrive la période des fêtes de fin d'année j'aime me plonger dans l'univers de Noël notamment avec des romances de Noël. L'histoire se déroule sur une période assez courte et on pourrait penser que les évènements vont se déroule trop rapidement. Et bien non !  J'ai sélectionné quelques livres que j'ai déjà lu et que j'ai beaucoup aimé lire. 

Mes romances de Noël : 

▶  Unexpected chirstmas de Phoenix B Asher 9/ 10

▶  Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole 8/10

▶  My hipster christmas de Mag Maury 8/10

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte 7/10 

La magie de l'amour de Lily Padioleau 9/10

Les vrais amis ne s'ambrassent pas sous la neige de Juliette Bonte  7/10

L'insupportable inconnu de Noël de Lili Malone 10/10

J'aime pas Noël, ni les enfoirés sexy d'Anita Riggins 10/10

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article