Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

My rules d'Anita Rigins

Article n° 117

Titre : My rules 

Auteur : Anita Rigins

Edition : Adictives 

Thèmes : New romance/ Famille/ Université ... 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux… 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : J'ai découvert l'existence de ce second tome par hasard.  Après avoir beaucoup apprécié No rules, c'est avec une immense joie que je me suis plongé dans ce tome et retrouvé cet univers. On retrouve la plume fluide et agréable à lire de l'auteure. Dans ce tome, on suit Rose et T-J qui vont devoir faire face à quelques changements. T-J c'est un personnage que j'avais beaucoup apprécié dans le tome précédent, toujours souriant à faire des blagues mais qui cache une enfance assez difficile qui le suit encore. C'est un personnage assez intrigant que j'ai trouvé bien développé. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Rose qui est "nouvelle" dans cet univers. Dans ce tome, l'auteure aborde des thèmes complexes et actuels et j'ai trouvé qu'ils étaient bien menés et assez présents. Ce tome se passe un an après la fin de l'histoire du tome précédent, j'ai bien aimé revoir les personnages de Tucker et Iris et voir l'évolution de leur relation. Un second tome en adéquation avec le premier, lu d'une traite également. C'est un univers que j'ai beaucoup aimé, même si dans ce tome l'univers de la meute est moins présent. Le personnage de Sam est intrigant, j'aimerais beaucoup un tome sur celui-ci. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article