Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

PS : Oublie moi d'Emma Green

Article n°85

Titre : Ps : Oublie moi ! 

Auteur : Emma Green 

Edition : Addictives 

Thèmes : Passé difficile/ Romance/ Mannequin ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui… Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire l fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar… Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup. Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout. 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : J'ai terminé cette lecture en quelques heures parce que je n'arrivais pas à lâcher le livre. C'est une histoire qui aborde des thèmes puissants, très touchant. On y parle des différences, le pardon et l'acceptation de soit qui je trouve sont très bien représentés. J'ai beaucoup aimé la relation entre les personnages, ce côté chaotique, les répliques, le passé commun qui est dévoilé pile au bon moment. J'ai trouvé qu'il manque juste quelques chapitres supplémentaires du point de vue de Wolf. J'ai trouvé intéressent et positif le fait d'avoir rajouté une sorte de recherche de vérité familiale de la part de Wolf ça ajoute un truc en plus à l'histoire et au personnage. Je suis toujours autant surprise de la plume d'Emma Green, de la fluidité de l'histoire et de la petite touche d'originalité qui fait toute la différence. Elles arrivent à ajouter une touche d'humour à chaque fois pile au bon moment, je ne m'en lasserais pas. Encore une histoire que je recommande .       

 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article