Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Sentiments Clandestins d'Anna Wayne

Article n°42

Titre : Sentiments clandestins 

Série : Sentiments d'urgences 

Auteur : Anna Wayne 

Edition : Eden 

Thèmes : Monde Hospitalier/ Rencontre/ Famille ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Ne jamais dépendre d’un homme : Alexandra s’est fait cette promesse après avoir vu sa mère détruite par un amour malheureux. De toute façon, entre son travail à l’hôpital de Boston et ses amies, la jeune femme n’a pas le temps pour une relation sérieuse. Un soir, au bar d’un hôtel, elle rencontre Grayson. Regard bleu acier, voix grave, air ténébreux... l’attirance est immédiate. Mais, contre toute attente, il refuse ses avances, même pour une nuit sans conséquences. Des mois plus tard, Alexandra n’a pas oublié ce bel inconnu quand leurs chemins se croisent à nouveau, cette fois dans le cadre professionnel. Le désir brûle toujours intensément et il est réciproque. Mais Grayson est un homme qui a beaucoup trop de secrets et Alexandra a tout à perdre avec cette relation qui risque de devenir incontrôlable…

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Ce livre est le second tome de la série Sentiments d'Urgences avec comme personnages principaux Alexandra et Grayson. Nous avions déjà rencontré le personnage d'Alexandra dans le tome précédent et elle m'avait beaucoup intrigué. Dès le prologue, j'ai eu envie d'en découvrir d'avantage et de continuer la lecture. En effet, tous les ingrédients étaient réunis pour nous donner envie de continuer. J'ai trouvé que la relation entre les deux personnages allaient trop vite. En effet, durant tout le premier tome de cette série on nous met dans l'idée que le personnage d'Alexandre dû à son passée ne veut pas notamment de relation sérieuse. Cette idée est confirmée dans les premiers chapitres de ce tome. Or, au bout d'une semaine, elle n'a plus le même discours. J'ai bien aimé le revirement de situation face au passé d'Alexandra qui compense avec le fait qu'elle l'a révélé trop rapidement à mon goût. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article