Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

En chute libre de Jay Crownover

Article n°35

Titre : En chute libre 

Auteur : Jay Crownover 

Edition : Harlequin

Thèmes : The point/ Passée difficile/ Rencontre inattendue/ Peur 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Elle va lui donner une raison de se battre. Il va lui apprendre à affronter ses peurs.  Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête  ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même… 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Etant une grande fan de Jay Crownover j'ai été impatiente de commencer son dernier livre, En chute libre et encore pus contente lorsque j'ai commencé ma lecture et que j'ai remarqué que l'histoire se déroule à The Point. On pourrait de ce fait trouver l'histoire redondante, puisqu'en effet on connait pas mal de personnages présent dans l'histoire ainsi que l'univers mais non on découvre une nouvelle facette de cette ville. L'auteur accorde plus de temps à l'histoire et aux personnages qu'à la description ceux qui ne pas absolument pas dérangé. Ayant lu la série Bad j'ai tout de suite déviné qui était chaque personnage à travers les pseudos mais pour une personne que n'a pas lu cette série, elle peut lire cette histoire totalement indépendante sans être spoiler. Cette histoire fut pour moi un coup de cœur que je n'hésiterais pas relire. Je me suis tout de suite attaché aux personnages principaux notamment la petite Noble qui ajoute une touche de lumière.  Je conseille ce livre et cette la série Bad pour toutes personnes ayant envie de se plonger dans la découverte de The Point. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article